Quelle est la plus belle femme du monde ?
13% - 3
17% - 4
8% - 2
0% - 0
4% - 1
21% - 5
13% - 3
0% - 0
8% - 2
13% - 3
Total : 23
Luis, le visage,...;c'est pas du corps ça?
si le visage, les yeux, le sourire, c'est pas du physique...faut m'expliquer...
et bon, t'as pas la technique que j'ai moi....comment être branché par une fille, et après, se faire passer pour un boulet en trois secondes...facile, suffit de renverser le fanta....

comment être branché par une fille, et après, se faire passer pour un boulet en trois secondes...facile, suffit de renverser le fanta....
(celle-là, on va en reparler longtemps je pense)
j'ai pas compris ?
a mon avis ses ce qui est arriver a luis
don alex a sortie un dossier sur luis
euh non....vidda...en fait, lundi soir, on est allé au ciné avec Luis et d'autres potes..puis direction le MCDO....or, là, on arrive à la caisse, et je commande...la fille, grand sourire, commence à me faire des allusions...bref, rien de bien spécial...en gros un ticket...et là, une fois payé, au moment, où je prends le plateau, je fais renverser comme un débile le verre de fanta....et moi, le seul réflexe, me reculer pour pas être touché par le fanta...voilà...bref, après, elle était moins souriante
...

ah ok je croyais que tu avais sortie le dossier de luis mais en faite s'etait le tien
Et bien moi c'est Alyssa Milano, depuis toujours!!!!
Bien que j'avoue que j'aura ipu hésiter avec Jessica Alba et Scarlett Johanson qui sont aussi de très belle femme!!!
Mais fidèle pour fidèle, Alyssa!!!
ah ok je croyais que tu avais sortie le dossier de luis mais en faite s'etait le tien
Non non, Don Alex ressort ses propres dossiers tout seul, même pas besoin de les lui rappeler! 
Dernière modification par Luis Felipe Mourinho (17/09/2008 19:46)
dis moi...monsieur allergique au latex...tu veux que je sorte également tes dossiers? 

dis moi...monsieur allergique au latex...tu veux que je sorte également tes dossiers?
C'est facile de sortir de faux dossiers aussi. 
(au fait, c'était quoi le sujet du topic déjà? Ah oui, la plus belle femme du monde! Euh, je crois qu'on a un peu dérivé!
)
C'est normal que 'on dérive! Il en manque !!! Il manque les plus belle d'ailleur :p
peu etre il en manque mais la plus belle est la ses le principal
En tout cas , il manque une Japonaise 
Ha ca c'est vrai aussi :p
la plus belle femme au monde est adriana lima
mon classement :
adriana lima
gisele bündchen
alessandra ambrosio
bar rafaeli
jessica alba
hirali duff
megan fox
heidi klum
hayden panetiere
malika menard ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Oula sa date , 2008
Nour à une façon particulière de s'présenter , directement le classement féminin