kevininioh
kevinnunez@hotmail.fr
salut à tous!!
content de voir que le jeu va bientôt réouvrir ^^
julian ross
assemfga@hotmail.fr
Greatgaby
major.gaby@Yahoo.fr
Comment ca j'ai pas donné mon mial ? :o !!!
Mail: justfibi@hotmail.fr
Pseudo: JustFibi
je sais pas si tu et au courant mais il y a un nouveau forum
voici le lien
http://tsubasamanager.free.fr/Forum/index.php
car si tu poste la a mon avis tu va plus avoir beaucoup de reponse
et a bientot sur le nouveau forum
Dernière modification par Vidda (18/06/2009 08:33)
JustFibi vient t'inscrire sur le nouveau forum, Tu pourras ainsi voir les annonces de développement ainsi que te présenter et m'envoyer un mail pour demander ton équipe pour la réouverture.
Allez les jeunes, on se remue. Il faut s'inscrire ou sinon vous n'aurez plus de places 
Sebi_2a@hotmail.fr
Sur le nouveau forum Seifer ( tu as le lien 3-4 post plus haut , si tu n'as pas encore étais dessus )
ah merci ^^
moi aussi je voudrai jouer, mais je ne comprends pas. Il y a un nombre limite de joueurs?
oui , mais pour l'instant y'a d'la place....beaucoup .
le forum officiel n'est plus celui là , donc si tu veut plus d'infos , le lien ce trouve un peu plus haut dans ce topic 
Je n'ai jamais vu ca! Galérer pour s'inscrire à un jeu! comment s'inscrit-on?
Déjà on va sur le nouveau forum et on évite d'écrire n'importe quoi.
http://tsubasamanager.free.fr/Forum/
Dernière modification par Tsubasa (03/07/2009 09:45)
Excusez-moi mais ma remarque est pertinente et je ne marque pas n'importe quoi. Si ce forum n'est pas le bon et que c'est un ancien, qu'attendez-vous pour le locker, le supprimer et faire en sorte qu'il n'y ait que le nouveau? Ensuite je persiste en affirmant que l'inscription sur le forum est une chose mais celle pour jouer en est une autre. Comment jouer? Il faut attendre? Il y a trop de joueurs? Si la raison est qu'il y a trop de joueurs alors c'est abérant car je n'ai jamais eu jusqu'ici ce cas de figure pour un jeu. Ensuite, si jouer est possible, j'espère que les équipes sont équilibrées car tout le monde va vouloir se rabattre sur les équipes mythiques de la série à savoir la Newteam. Merci pour votre attention.
Ce forum ne sera pas supprimé (du moins par pour l'instant) car il y a des informations qui peuvent encore
servir. Réfléchir (et surtout bien se renseigner) avant d'agir, c'est beaucoup mieux que de faire le contraire.
Salut je sais pas si le forum est encore habité , mais je laisse tout de même mon pseudo et ardresse e-meil
supertoto
anthony--34@live.fr
Il doit bien rester quelques zombies qui veillent sur d'éventuelles proies 
Lol je plaisantais.